| | Insertion d'une image avec servimg.com ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mixage

Nombre de messages: 120 Age: 32 Logiciel: studio-scrap Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mar 9 Déc - 14:26 | |
| Bonjour,
J'ai un problème avec le forum lorsque je veux insérer une image (création) sur le forum.
Je clique sur "Héberger une image" et j'arrive sur servimg.com. Là il me demande d'entrer mon mot de passe, le même qu'ici, pour créer un compte. Je mets donc mon mot de passe puis je clique sur importer et j'arrive sur une page où je dois mettre mon adresse mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et j'arrive sur une ouverture de compte. Je mets toutes mes données (nom, prénom, etc...) et je clique sur enregistrer et je reviens sur la page où je dois mettre mon mail et mon mot de passe... je ne comprends pas...
qqun peut m'aider svp ???
Un grand merci |
|
 | |
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mar 9 Déc - 19:09 | |
| Ouh la, je t'avoue que je ne sais pas trop là.
Moi je suis sur photobucket.com qui est très bien aussi (et qui n'a jamais de problèmes contrairement à servimg lol) |
|
 | |
mixage

Nombre de messages: 120 Age: 32 Logiciel: studio-scrap Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mar 9 Déc - 21:20 | |
| mais comment je fais pour passer par autre chose ? car ça vient d'office quand je clique sur "Héberger une image" dans poster une réponse ! ???? ! |
|
 | |
kreen

Nombre de messages: 349 Age: 39 Localisation: Toulouse Logiciel: COREL PAINT SHOP PRO X2 Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mar 9 Déc - 21:41 | |
| j'ai le même problème que toi en passant par le forum du coup j'ouvre une seconde page car j'ai mis servimg dans mes favori et j'y ai accès direct !
je te donne le lien
http://www.servimg.com/upload.php?sid=17e614ae49ecb52c5837183716d0eeea |
|
 | |
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mar 9 Déc - 22:53 | |
| En fait servimg est un hébergeur d'image. C'est celui qui est "par défaut" sur le forum mais il y en a pleins d'autres. On peut héberger son image sur l'hébergeur que l'on veut, il suffit de copier / coller ensuite le code  que l'hébergeur nous donne dans le message. Mais tu peux essayer la solution de kreen. |
|
 | |
mixage

| Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mer 10 Déc - 8:22 | |
| | kreen a écrit: | j'ai le même problème que toi en passant par le forum du coup j'ouvre une seconde page car j'ai mis servimg dans mes favori et j'y ai accès direct !
je te donne le lien
http://www.servimg.com/upload.php?sid=17e614ae49ecb52c5837183716d0eeea |
Le truc c'est que j'arrive même pas à m'inscrire !!! je remplis ma demande d'inscription et quand je veux me connecter il me dit que mon adresse mail n'est pas valable... c'est vraiment bizarre ! Je vais essayer le site de Caro ! Merci les filles ;-) |
|
 | |
mixage

| Sujet: TEST Mer 10 Déc - 8:58 | |
| Je teste avec photobucket, voici ma première création mise en ligne et faite avec le kit de Cardamone  |
|
 | |
mixage

| Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mer 10 Déc - 8:58 | |
| | mixage a écrit: | Je teste avec photobucket, voici ma première création mise en ligne et faite avec le kit de Cardamone  |
pourquoi c'est si petit ????? |
|
 | |
mixage

| Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mer 10 Déc - 9:12 | |
| je ressaie...  |
|
 | |
Caro753

| Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Mer 10 Déc - 19:21 | |
| Bah... c'est pas petit là... ?! Enfin chez moi ça s'affiche en grand... enfin en 640x640 quoi. |
|
 | |
mlle-didi

Nombre de messages: 124 Age: 22 Localisation: France - Vosges (88) . Logiciel: Photoshop CS3 . Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Lun 5 Jan - 18:16 | |
| Pareil pour moi c'est pas en petit ! |
|
 | |
laly
Nombre de messages: 118 Logiciel: studio-scrap Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Jeu 22 Jan - 10:55 | |
| bonjour, j'ai voulu mettre une galerie photo sur le forum et j'ai le meme problème... Servimg.com ne reconnait pas mon adresse mail ! J'ai essayé avec un hébergeur Flickr Cà ne marche pas ! Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance |
|
 | |
Caro753

| Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Jeu 22 Jan - 11:56 | |
| Essaye avec photobucket.com je n'ai jamais eu de problème |
|
 | |
laly
Nombre de messages: 118 Logiciel: studio-scrap Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Insertion d'une image avec servimg.com ??? Jeu 22 Jan - 21:56 | |
| Merci, je vais tenter ton hébergeur |
|
 | |
| | Insertion d'une image avec servimg.com ??? | |
|