maelyschloe

Nombre de messages: 208 Logiciel: photoshop Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: recherche QP pour insérer 4 photos et des bulles de savon Ven 14 Nov - 11:08 | |
| Bonjour Je cherche une qp, pour pouvoir insérer 3 photos sur le haut et la derniére en bas.J'ai chercher,mais je ne trouve pas,ou alors tyle hoto d'identidé mais je cherche un poil plus grand svp. Je cherche aussi des bulle de savon svp,j'en vois sur quelques page ,mais impossoble de trouver les kit Tant que j'y suisn,comment fait on une recherche avancé quand on cherche qqchose de précis comme moi svp?car moi,je vais ds google je tape Qp 4 photo mais çà marche pas  ,j'ai pas grand chose qui en sort merci à vous |
|
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: recherche QP pour insérer 4 photos et des bulles de savon Ven 14 Nov - 14:52 | |
| Pour la QP j'ai trouvé que ça :s http://freebies.scrap-gratuit.fr/pages-rapides-qp-rouge-et-noir.html?id=18720&page=10 Mais l'emplacement des photos n'est pas comme tu le voudrais je pense. Pour les bulles de savon je n'ai trouvé qu'un brush :  Pour les recherches je tape souvent "site:scrap-gratuit.fr" derrière les mots clés de ma recherche, mais ça ne marche pas toujours. |
|