| | Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
betty

Nombre de messages: 1572 Age: 30 Localisation: Toulouse Logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 15:05 | |
| Voilà, je voudrais ouvrir un blog afin d'y mettre mes scrap mais je ne sais pas comment faire une bannière animée. Par exemple : je voudrais qu'un petit personnage se promène sur la bannière. Si vous avez des idées... Merci à vous |
|
 | |
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 15:34 | |
| Une bannière ou un blinkie ? Le principe est le même...
Avec PFS, je connais une façon de faire quelque chose d'animé (comme mon blinkie) mais ça ressemble plus à une succession d'images qu'à un bonhomme qui se promène...
Regarde ici si ça te convient : http://imaginea.canalblog.com/archives/2008/04/22/8913871.html |
|
 | |
betty

Nombre de messages: 1572 Age: 30 Localisation: Toulouse Logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 15:45 | |
| merci caro, je vais voir de suite. sinon je viens de commencer et je fais ce qui est indiqué pour la question posée par maiie "faire clignoter" merci merci |
|
 | |
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 15:58 | |
| Par contre sur le tuto à la fin j'utilise "Unfreez" (pour qu'il soit applicable aussi avec PF simple...) mais avec PFS tu peux aller dans "Outils" => "Gifs animés". Tu peux ainsi animer chaque calque sans fusionner, régler independemment leur durée et surtout ça t'évite de télécharger unfreez. |
|
 | |
betty

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 16:28 | |
| ok merci caro  |
|
 | |
betty

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 16:43 | |
| cool j'y suis arrivée  je vous montre ça dans pas longtemps  merci encore |
|
 | |
betty

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 20:41 | |
| et voilà le travail  Le blog est en cours de création, dés qu'il y aura des articles en ligne je vous file le lien  Alors, vous la trouvez comment cette bannière? |
|
 | |
betty

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 20:41 | |
| |
|
 | |
Caro753

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 21:36 | |
| Waou moi j'aime beaucoup  J'aurais peut-être essayé une ombre blanche pour le texte mais je ne sais pas ce que ça donnerait. En tout cas les décors et la petite fée sont tops ! |
|
 | |
betty

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Jeu 30 Oct - 21:51 | |
| merci caro  pour l'ombre j'y avais pensé, mais ça ne donne pas trop avec les nuages du fond  merci pour tout |
|
 | |
mag25350
Nombre de messages: 1 Logiciel: photophiltre studio Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Sam 28 Fév - 10:38 | |
| bonjour caro,betty , j ai essaye moi aussi ,mais pas trouve pour comment faire pour la deco qui part et qui revient !!!! pouvez vous me donner l explication ? Merci les filles !!!  |
|
 | |
Caro753

| Sujet: Re: Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? Sam 28 Fév - 15:35 | |
| C'est quoi que tu appeles la déco qui part et qui revient ? Comme les deux branches roses dans mon blinkie ? |
|
 | |
| | Comment faire une bannière animée avec photofiltre studio? | |
|