|
| Auteur | Message |
|---|
Mlle Héloïse

Nombre de messages: 5800 Age: 28 Logiciel: CS3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Pas tres presente ... Mer 23 Juil - 7:19 | |
| Bon comme vous avez pu le constater, j'ai été absente deja plus de 3 semaines suite à une hospitalisation car j'avais beaucoup de contractions ... la ca va un peu mieux mais je dois rester au grand repos encore 3 semaines, donc excusez moi d'avance si je visite pas trop les forums, je vais deja essayer d'honorer mes engagements CT ...! Gros bisous à toutes !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Mer 23 Juil - 19:03 | |
| reposes-toi surtout, c'est le plus important  |
|
 | |
Lavande

Nombre de messages: 1106 Age: 41 Localisation: Toulon Logiciel: GIMP 2.6.6 Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Jeu 24 Juil - 5:24 | |
| Courage et remet toi sur pied  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Jeu 24 Juil - 9:43 | |
| T'inquiète pas Cécile. Le plus important est que bbe t toi vous vous portiez bien. Le scrap peut bien attendre pas vrai ?!
Gros gros bisous et portez-vous bien !!!!! |
|
 | |
Mlle Héloïse

| Sujet: Re: Pas tres presente ... Jeu 24 Juil - 10:51 | |
| Merci pour vos messages les filles !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Jeu 24 Juil - 12:41 | |
| au fait, c'est pour quand ? Moi c'est pour tout bientôt, çà y est le neuvième mois est entamé on l'attend avec impatience |
|
 | |
Joey

Nombre de messages: 3098 Age: 41 Localisation: Vendée Logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Ven 25 Juil - 13:43 | |
| T'inquiète, pense à toi en premier, repose toi. Un petit message pour ton bb: Ce n'est pas parcequ'on a dit qu'on voulais voir ta bouille en photo avec les superbes pages de ta maman que tu dois sortir plutôt, non. Profite de cette chaleure et de ces doux moments qu'avec ta maman avant d'affronter le monde extérieur. Gros bisous à toi et je te dis à ds un mois 1/2. Merci de faire passer le message Cécile  |
|
 | |
Mlle Héloïse

| Sujet: Re: Pas tres presente ... Sam 26 Juil - 6:47 | |
| Merci ma Joey !! Paolo m'a bien fait passé ton petit message, je suis sure qu'il sera bien sage et qu'il t'écoutera ! Paulana, ma DPA est prévue pour le 7 septembre, et toi pour quand exactement? |
|
 | |
ugo15

Nombre de messages: 696 Age: 39 Localisation: Auvergne Logiciel: Photofiltre Studio V9 Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Pas tres presente ... Sam 26 Juil - 7:41 | |
| Un petit coucou ma Cécile !! Bien contente de te retrouver, mais surtout reposes toi !! Et comme l'a si bien dit Joey, écoute bébé, tu restes au chaud avec maman, en ce moment dehors c'est pas rigolo, on étouffe ... alors attends encore un peu .. Faut laisser du temps à papa et maman pour finir de préparer ton arrivée  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|