Sujet: je recherche pour faire des etiquettes Jeu 1 Mai - 19:45
coucou je recherche un kit ou des etiquette pour faire l anniv de mon fils ou je pourrais noter anniversaire de damien si vous pouvez m aider merci
choupinette
Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: METZ (MOSELLE) Logiciel: studio scrap et photophiltre studio Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: je recherche pour faire des etiquettes Jeu 1 Mai - 19:48
choupine a écrit:
coucou je recherche un kit ou des etiquette pour faire l anniv de mon fils ou je pourrais noter anniversaire de damien si vous pouvez m aider merci
désoler les filles c est moi qui pose cet question j etais pâs connecté c est pour sa si vous pouvez m aider merci
Amelie
Nombre de messages: 10745 Age: 32 Localisation: Paris Logiciel: CS3 Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: je recherche pour faire des etiquettes Jeu 1 Mai - 20:21
Mais tu cherches quoi exactement comme etiquette? parce qu'il y a pleins de trucs possible? t'as fait la page ou l'invit deja? pour pouvoir te conseiller un truc ça serait mieux de voir
_________________ Amélie
choupinette
Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: METZ (MOSELLE) Logiciel: studio scrap et photophiltre studio Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: je recherche pour faire des etiquettes Jeu 1 Mai - 20:39
non j ai rien je voudrais faire des petites etiquettes pour attacher a des pots en verres avec du raphia