forum de challenge, partage scrapbooking digital

AccueilPortailBlogBoutiqueGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Madnad au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madnad

Logiciel : PhotoFiltre StudioX

MessageSujet: Madnad au rapport!   Dim 17 Aoû - 3:35

Bonsoir à tous

ça fait un moment que je zyeutais du côté du scrap digital, mais la montagne me semblait trop grande pour moi.
Pourtant, je bidouille vaguement, mais avec plaisir, de petites bannières pour des forums de jeu de rôle. Rien de bien spectaculaire, mais je suis toujours fière de mes heu... oeuvres! (il faut le dire vite!)
J'ai très envie d'arriver à maitriser un peu le digital, pour faire des livres avec les photos de ma petite filleule, en intégrant son image dans des mises en scène. Je sais qu'elle adorerait ça!
Un jour, elle est venue à moi, et m'a dit avec sérieux, du haut de ses 5 ans: "Marraine, j'adooore les mouches"
Depuis, je rêve donc de lui constituer ce fameux livre, où je voudrais la mettre en scène avec des animaux divers et variés, car enfin, il n'y a pas que les mouches, qu'elle adore! Tous les zanimaux sont ses amis, sauf les mites!
Donc le premier livre sera avec des zanimaux, le second avec des fées, le troisième... ah, non, d'abord, je vais tenter d'apprendre à maitriser mon Photofiltre, Photoshop n'étant pas mon ami!
Je garde l'espoir de comprendre un jour ce monstre de Photoshop, hélas pour le moment, il échappe à mon entendement!

Bien sur, je  vais solliciter votre savoir, n'en doutez pas, pauvres de vous!!   

Sinon, je suis de la région toulousaine, je scrappe sur papier, mon métier est dans la couture et le théâtre, je suis habilleuse. Pas d'enfant, mais deux chats, un mari et des hérissons dans le jardin...  :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madnad au rapport!   Dim 17 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous..... :amour2: 
Revenir en haut Aller en bas

Madnad au rapport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1