| | Des tutoriels intéressants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
frenchgirl

Nombre de messages: 1716 Age: 41 Localisation: montréal Logiciel: paint shop pro X Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Des tutoriels intéressants Sam 15 Sep - 18:22 | |
| Bon, déjà pour celles qui n'auraient pas cliquer sur ma signature et qui utlise psp,,, voici donc un rappel http://tutavance.canalblog.com/ dans Cahier PSP, vous avez la base, la définition des outils et comment s'en servir en gros... Pas encore fini mais ... il y en a déjà beaucoup
Dans tutoriels divers, des petits trucs ici et là pour l'instant il y a le tut des ombres, comment faire les ombres pour les photos courbées et comment découper nos papier pour en faire de belles vagues...
je pourrai rajouter ici quelques sites aussi vers des liens vraiment intéressant pour apprendre et maîtriser psp... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Sam 15 Sep - 19:19 | |
| merci frenchgirl, pour ma part, j'étais déjà aller voir.
Je suis en train de faire un tutoriel pour utiliser les templates, dès que c'est fini, je le mets en ligne. |
|
 | |
Pitchoune

Nombre de messages: 879 Logiciel: photofiltre Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Coucou Mer 10 Oct - 6:38 | |
| C'est cool si tu fais un tuto pour utiliser les templates car moi j'ai paint shop mais j'avoue que je ne m'en sers que rarement car je ne sais pas faire grand chose avec!!
Merci! |
|
 | |
chibi_fr

Nombre de messages: 52 Logiciel: Paint Shop Pro X2 Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Mar 22 Jan - 22:51 | |
| Salut les filles !
Je vous propose un tuto pour "habiller" vos polices (quand vous n'utilisez pas déjà des éléments Alpha), j'ai appelé ça "étiqueter" mais en fait je ne sais pas vraiment comment appeler ce tuto ...
http://ohmeforever.blogspot.com/2008/01/nomie-our-sweet-heart.html
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Lun 28 Jan - 22:56 | |
| waouw extra ! si tu me le permet j'en ferais la pub sur l'ilôtgrpah' ... sachant que je fais à chaque fois un lien vers le tuto et un lien vers la page accueil...  euh je ne veux pas t'embêter mais c'est tellement bien expliqué...  en tout cas merci ! |
|
 | |
chibi_fr

Nombre de messages: 52 Logiciel: Paint Shop Pro X2 Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Lun 28 Jan - 23:39 | |
| cloe de toutiweb --> euh ... tu parles de quel tuto ?lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chibi_fr

| Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Mar 29 Jan - 21:03 | |
| ah oki !  bah alors pas de pb pour en parler sur l'ilotgraph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Mer 30 Jan - 8:23 | |
| waouw merci je le met de suite ! :star: |
|
 | |
chibi_fr

| Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Dim 3 Fév - 8:54 | |
| voici un petit tuto pour utiliser les brushes avec PSP
http://ohmeforever.blogspot.com/2008/01/les-brushes-tt.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Ven 22 Fév - 22:52 | |
| MErci je debute avec ce logiciel donc je pense que cela va m'aider je regarderais mieux demain bizz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Chibi Dim 24 Fév - 21:41 | |
| Ben je vais me coucher moins bete ce soir :P :P ....je ne savais pas vraiment à quoi pouvait servir les templates et grace à ton tuto je pense que je vais m'y pencher plus souvent dessus!! Merci  |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages: 232 Age: 34 Localisation: Saint Quentin la Poterie - Gard ! Logiciel: Paint Shop Pro Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Mar 26 Mai - 21:12 | |
| Super merci frenchgirl pour tes tutos, tres bien fait sur les courbes et les ombres, je met en pratique de suite encore MERCI ! et  |
|
 | |
Angele61

Nombre de messages: 4 Age: 47 Localisation: Perche Logiciel: PSP XII PHOTOSHOP C4 Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Ven 3 Juil - 12:32 | |
| un immense merci pour tous ces liens très intéressants. |
|
 | |
Mamylou

| Sujet: Re: Des tutoriels intéressants Lun 18 Jan - 9:18 | |
| Bravo . Les explications sont claires . Une précieuse aide aux débutantes et à celles qui auraient oublié : merci  |
|
 | |
| | Des tutoriels intéressants | |
|