|
|
| Auteur | Message |
|---|
lyza

Nombre de messages: 1178 Age: 34 Localisation: Centre Logiciel: photofiltre Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Lyza en avril Ven 1 Avr - 9:36 | |
| ANOTHER SPRING @ Doudou's Design photo personnelle  ANOTHER SPRING @ Doudou's Design photo personnelle  ANOTHER SPRING @ Doudou's Design photo : don't look back @ luiscarl0s  ANOTHER SPRING @ Doudou's Design photo @ Kathy Quirk Syversten  |
|
 | |
lilou2812

| Sujet: Re: Lyza en avril Ven 1 Avr - 12:50 | |
| |
|
 | |
lyza

Nombre de messages: 1178 Age: 34 Localisation: Centre Logiciel: photofiltre Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Lyza en avril Sam 2 Avr - 14:03 | |
| merci beaucoup Lilou ♥ photo : La tristesse durera toujours @ ValentinaKallias kit collaboratif JE T'AIME  cluster @ Thaliris CHARMES D'ENTRE SAISONS @ Doudou's Design photo : Nature Girl @ Myndzeye  GIRL ATTITUDE @ Melancolie photo : The Demon Child @ DaFotoGuy  YOU AND ME @ Bellisae photos @ Mathias Tunger  TENDERLY YOURS @ Bellisae TOUCH OF SPRING @ Bellisae photos personnelles  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 2 Avr - 14:05 | |
| BRUISSEMENT DE YIN BRUISSEMENT DE YANG @ Au Coin de L'objectif photo personnelle  PICOTI PICOTA @ Mimi Concept template @ Bezsteri Rak @ Zoufir - photos @ Corinne  Scraplift d'une page de Pris A PART OF ME @ Doudou's Design photo personnelle  divers kits dont GIBOUL'MARS & ma participation à une collab à venir photo personnelle  Wordart @ Flaneries Digitales FLANERIES DE PRINTEMPS @ Flaneries Digitales  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 2 Avr - 14:06 | |
| BREATH OF SPRING @ Doudou's Design & Butterfly Design photo personnelle  Wordart @ Yaya PICOTI PICOTA @ Mimi Concept photo personnelle  Template @ Akizo photos : bride @ sozaijiten OUI @ Joey  FADED MEMORIES @ Bellisae Scraplift d'une page de Fanon photos personnelles  100% BONHEUR @ Doudou's Design photos personnelles  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 2 Avr - 14:07 | |
| RAK @ Zoufir - photos @ Corinne & Linou POUR QUELQUES NOTES @ Joey  |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 3071 Localisation: loire atlantique 44 Logiciel: photopshopcs Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Lyza en avril Sam 2 Avr - 21:33 | |
| tes pages avec mélissa sont superbes et tes raks sont SU BLI MES merci encore ma lyza |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Dim 3 Avr - 18:33 | |
| je m'applique pour les RAK pour qu'on me laisse prendre les photos ! DOUCEUR GLACIALE @ Mimi Concept photos : headshot of snow queen @ lea roth  template @ Pauline DOUCEUR ROMANTIQUE @ Mimi Concept photo personnelle  photo personnelle TENDERLY YOURS @ Bellisae  template @ WendyP Design ALWAYS IN LOVE @ Doudou's Design photo personnelle  Template @ Rübchensmum VROUM @ Joey Design photo personnelle  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 11:57 | |
| Template @ Just a Storyteller photos : Young woman in leopard print dress @ image source PS I LOVE YOU @ Frenchgirl  photo : Angel_by_olivestar 100% BONHEUR @ Doudou's Design  photo : Baby_powder_Photoshoot_02_by_xXxRette_MichxXx FADED MEMORIES @ Bellisae  AU MASCULIN @ Joey photo : Young man in swimming trunks showering outdoors @ ryan mcvay  template @ Elfyne DOUCEUR ROMANTIQUE @ Mimi concept photo : Bride and groom embracing under arch @ fbp  |
|
 | |
lilou2812

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 13:30 | |
| |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 17:45 | |
| merci Lilou |
|
 | |
valerie1985

Nombre de messages: 67 Age: 26 Localisation: Bruxelles Logiciel: PFS 9 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 18:40 | |
| tes pages sont sublimes lyza sincérement je lis que tu aimes les RAK il doit y avoir des photos a moi quelque part ici sur le forum il me semble ihihihhi |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 19:16 | |
| je vais fouiller alors Valérie !  |
|
 | |
valerie1985

Nombre de messages: 67 Age: 26 Localisation: Bruxelles Logiciel: PFS 9 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Lyza en avril Sam 9 Avr - 21:07 | |
| ha non c est pas sur ce forum ci lol sur digiscrapmania et digitalement scrap lol je pense que tu y est aussi il me semble  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Lun 11 Avr - 19:37 | |
| photo : baby @ Dandanfotoman mon kit AVRIL BY NIGHT (freebie dispo sur mon blog)  DREAM IN PURPLE @ Mimi Concept photo personnelle  DREAM IN PURPLE @ Mimi Concept photo : young woman in red dress @ altrento images  DERNIERS JOURS D'ETE @ Bellisae photo libre de droit  ALWAYS IN LOVE @ doudou's Design  |
|
 | |
chantou

Nombre de messages: 310 Age: 47 Localisation: St-Eustache-Quebec Logiciel: gimp-photofiltre-studio scrap Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Lyza en avril Lun 11 Avr - 21:17 | |
| |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2051 Age: 30 Localisation: 83 Logiciel: Gimp Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Lyza en avril Mar 12 Avr - 17:17 | |
| |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Mar 12 Avr - 17:45 | |
| merci ! |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Dim 17 Avr - 14:50 | |
| Template @ Zoufir LOLYPOP @ Ouhlalasouris photo : Pregnant couple on beach @ monica and michael sweet  d'après une page de Cjournet13 SPRINGTIME FEVER @ Bellisae photos personnelles  BRUISSEMENTS PRINTANNIERS @ ACO photo personnelle  Template @ Soco RAK @ Valérie BRUISSEMENT PRINTANNIERS @ ACO  Photo @ Kathy Quirk Syversten Wordart @ Jennifer  |
|
 | |
Ninou

Nombre de messages: 717 Localisation: France Logiciel: PaintShop.Photo Prox3 et Animation Shop3 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Lyza en avril Dim 17 Avr - 21:07 | |
| |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Dim 24 Avr - 17:44 | |
| SUMMER ANTICIPATION @ Doudou's Design RAK @ Valérie  ********** Template @ Strawberries Designs RAK @ Zelda TOGETHER @ Doudou's Design  template @ joey Lynn DEsigns RAK @ Zelda BREATH OF SPRING @ Doudou's Design & Butterfly Design  AU MASCULIN @ Joey Design  photo : eyes full of autumn sky @ Murrrzilka  |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Lun 25 Avr - 10:34 | |
| LIL CAPTAIN @ Bellisae photo : Sepia Sailor  LIL CAPTAIN @ Bellisae photo : boy wearing captain s hat 3 @ matthieu spohn  **** template @ Fanette Designs A PART OF ME @ Doudou's Design photos personnelles  Template @ WendyP Designs PICOTI PICOTA @ Mimi Concept photo : smiling girl holding basket of flowers @ Tom Merton  photo : African_Goddess_by_DaughterOfFire  |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2051 Age: 30 Localisation: 83 Logiciel: Gimp Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Lyza en avril Lun 25 Avr - 14:02 | |
| Sublimes ces dernières !!! |
|
 | |
lyza

| Sujet: Re: Lyza en avril Mer 27 Avr - 11:39 | |
| merci beaucoup Pris ! BRUISSEMENTS PRINTANNIERS @ ACO Template @ Lyza (sortie prochaine) photo : flower girl holding rose petals @ tom merton Wordart @ ACO  SUMMER ANTICIPATION @ Doudou's Design boutons persos photos @ Siri Stafford  SUMMER ANTICIPATION @ Doudou's Design Wordart du kit PASSONNATA @ Doudou's Design photo : polynesian plumeria girl @ sri maiava rusden  LIL CAPTAIN @ Bellisae Template @ Lyza (sortie prochaine) photo : a boy and his sailing ship @ simon katzer  Papiers persos photo : Woman and butterfly @ colin anderson template bientôt disponible sur mon blog  |
|
 | |
jeanne Invité
 | Sujet: Re: Lyza en avril Mer 25 Mai - 4:02 | |
| gros mignogn BEBE HAHA |
|
 | |
|