forum de challenge, partage scrapbooking digital

AccueilPortailBlogBoutiqueGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatie se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatie

Logiciel : Photofiltre Studio

MessageSujet: Tatie se présente   Mar 7 Déc - 22:36

Bonjour tout le monde!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'un endroit où partager expériences et idées en ce qui concerne le scrap digital, apprendre et échanger.

Voici un "petit" (;))portrait.

Moi. Christine, 57 ans au compteur (mais pas plus de 15 ans dans ma tête) un homme fabuleux et deux "bébés" trentenaires aussi extra (et envolés du nid), trois gros toutous mi-chiens mi-nounours (la marque: Léonbergs), et un chat qui régit tout ce petit monde. J'ai pratiqué pas mal de métiers (dont prof d'histoire, libraire, prof des écoles) et aujourd'hui je suis bibliothécaire.

Ma région. J'habite aux portes du Morvan, en Bourgogne, une région magnifique et sauvage aux hivers rudes.

Mon scrap. Je scrappe avec mes petites mimines depuis un bon bout de temps (plus de 10 ans en tout cas) , et avec PF Studio depuis un peu moins longtemps. L'idée de passer au scrap digital est venue de 3 choses complémentaires:
1:mon grand désordre et donc la difficulté de me mettre à ma table de travail toujours encombrée.
2: mon goût pour l'apprentissage de nouvelles techniques.
3: mon addiction à l'ordinateur.
La plupart du temps, je crée mes pages de A à Z, n'utilisant que très peu les kits, fabricant mes propres "papiers" le plus souvent possible, mais picorant des éléments à droite et à gauche.
Mes pages sont toujours simples (je ne suis pas une fan des embellissements) et souvent bavardes (c'est mon style). J'essaie la plupart du temps de faire des pages qui pourraient passer pour du scrap "normal", donc j'utilise très peu de trucages ou d'éléments au look franchement digi.

Le reste. Je suis la co-créatrice de quelques trucs que vous connaissez peut-être (dont feu "Le P'tit Echo du Scrap").
Je pratique l'aquarelle, la peinture, fais des carnets de voyage, lis beaucoup, adore travailler dans mon jardin d'eau, suis amoureuse de la Toscane, où je passe beaucoup de temps chaque année, et suis toujours à la recherche de nouveaux loisirs créatifs.

J'espère que je serai à la hauteur au niveau de l'assiduité et des réalisations, car je suis un tantinet irrégulière (mais je ferai un effort, promis!!)

Voili voulou, je crois que j'ai dit le principal :)
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

MessageSujet: Re: Tatie se présente   Mer 8 Déc - 20:53

Merci pour cette présentation détaillée et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Tatie se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1