baby

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Toulouse Logiciel: PSP X3 & PS CS3 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 8:03 | |
| Voilàmon soucis, hier j'ai fait une page de digi, j'ai enregistré ma page sous PSP, et pour la reprendre la colonne des calque à droite avait disparue J'ai tenté de refaire une autre page mais idem, ma colonne de calques ne s'affiche plus, j'ai bidouiller mais je ne trouve pas comment la remettre Est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup j'ai PSP 13 _________________  |
|
Ninou

Nombre de messages: 717 Localisation: France Logiciel: PaintShop.Photo Prox3 et Animation Shop3 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 8:11 | |
| Bonjour baby, est ce que tu as été voire dans l'aide de ton logiciel  essaie, moi je suis débutante avec ce logiciel , j'ai PaintShop Pro x3 |
|
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 9:28 | |
| Tu n'as pas un onglet "Fenêtre" ou "Affichage" et une rubrique "Calques" ? |
|
Ninou

Nombre de messages: 717 Localisation: France Logiciel: PaintShop.Photo Prox3 et Animation Shop3 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 12:26 | |
| Coucou baby Je suis allez sur l'aide de PaintSchop Pro regarde là: http://product.corel.com/help/photopro/540243425/FR/Doc/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm?context=Corel_PaintShop_Photo_Pro_Help&topic=0x2007F&single= Tu tapes dans rechercher: afficher les calques et là tu voix comment procéder, voilà c'est tout ce que je peux te dire, si cela peut t'aider, je ne connais pas encore trop bien mon logiciel |
|
elodie

Nombre de messages: 3211 Age: 29 Logiciel: photoshop Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 14:32 | |
| oui normalement tu peux la réactiver dans l'onglet "fenetre " et en cochant "calques"  |
|
Ninou

| Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 19:52 | |
| Baby, je te mets une capture d'écran ci dessous  |
|
baby

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Toulouse Logiciel: PSP X3 & PS CS3 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Lun 23 Aoû - 20:52 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses c'est ce que j'ai fait nikel c'est re là merci beaucoup _________________  |
|
mariscrap

Nombre de messages: 103 Localisation: France vers Lyon Logiciel: psp Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Help problème de colonne de calque Sam 28 Aoû - 21:52 | |
| D'ailleurs si un autre jour tu "fermes " par des cliques trop intempestifs (un peu comme les miens des fois) une autre "pallette" et bien c'est au même endroit que tu les retrouves....à savoir car j'ai moi aussi longtemps chercher des fois!!! |
|