forum de challenge, partage scrapbooking digital

AccueilPortailBlogBoutiqueGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asa...asami :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asami.

Logiciel : Photofilte et Photofiltre studio

MessageSujet: Asa...asami :D   Mar 29 Juin - 16:42

Asa... Asami Very Happy!!

Ont va jeté une Party à la Boum!

En bref je suis venu au monde pour... pour déconner 8D,j'appartiens à l'azile mais comme ils étaient en manque de gens fou ils m'ont délivrer pour en chercher d'autre vous venez venir au Club?
Hum bon il est tant de commencer la présentation .
-----------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Asami Mayu--,mes surnoms sont Sami,mimi,smiley,happy,mozzarella,velour,décony,Azilia,Barbichette,poil de patte,cheveux mauve ou Oui oui U_U (les surnoms deviennent de plus en plus pire et demander surtout pas d'où ça vient tout ça xD).
Je suis née le 24 mai 1988 donc j'ai eue mes 22 ans le lundi (jour férié de la pentecôte) JE T'AIME pentecôte!!
donc le 24 mai= 2 mains + 4 dois= 10 doigts +4 doigts= 2 mains +5 doigts-1 doigts en maix =05=5doigts= 1 main et le 1988= 2000-22.Trop forte la fille *W*.
Je suis d'origine Japonaise née à Shitei toshi (petite ville).J'habite aussi au Japon depuis 4 ans mais comme je fais mes études et que j'ai choisis que ça soit en Europe je suis allé habiter chez mes parents (sont très jeunes) maman 43 papa 45 le truck xD.Maman Japonaise/français,papounet Japonais/Indien ou un truck comme ça.
J'ai un petit frère et une petite soeur (sara) 19 ans et Alain 16 ans c'est bizarre qu' à chaque fois 3 ans de décalage O_O.
J'ai 2 enfants,un fils de 8 ans "Akizumi"ainsi qu'une fille de 5 ans "Akira" ils parlent tout les deux le Japonais mais pas encore beaucoup le français, ils sont née en Belgique.
Comme animal:J'ai un chien Husky qui a 9 mois s'appelant Kuro,un Chat somali(Abyssin à poil longue) avec son prénom sushi qui a 1 ans et 1 mois ainsi que 5 lapin:2 Alaska(Monoto et kya),1lapin Bélier gris (smiley) et 2 lapins Satin rouge (Rohan et Kinara).
Comme langue je parle le français 8D,Japonais (langue maternel),je parle également Suédois(pas sûr si cela se dit) Anglais et Italien mais je suis meilleur en Audition que parler ou écrire.

Mon passe temps est surtout dessiner mais horreur de peindre qui n'est pas mon trucen principale je dessine des choses kawaii et des animaux réelle mon point faible sont les lèvres ils sont toujours bizarre.
J'adore aussi lire mes préféré : les vampires de manhlatant (et ses autres livres)Eragon (et ses autres livres),tout ce qui est meurtre,qui font peur ou fantastique.Je ne suis pas trop bande dessiné mais j'ai 2 mangas fruit basket 1,2,3,4.
Je faisais du Basket mais j'ai arrêter à mes 14 ans ,je fais toujours un peut de tennis et du Ping Pong avec mon marie .
Mon animal préféré était toujours l'Okapi depuis que j'étais petite,c'est une sorte de zèbre/girafe avec les pattes rayer noir et blanc,le cou un peut comme la girafe mais beaucoup plus courte et un peut plus grosse.Le reste est brun foncé,blanc.
Ma couleur préféré était toujours le noir et le blanc car je trouve qu'ils vont bien ensemble ça fait la mort et le paradis :p en plus,j'aime également la couleur de l'arc-en-ciel.
Mes plats préféré est le Sushi (fabriquer à ma façon) ainsi que le Pita.
Je suis fanne du Japon,pas parce que c'est mon pays mais parce que la culture,le style,les trucks kawaii c'est trop CHouuuuux!!Les adultes peuvent ce lâcher un peut 8D.

J'ai les cheveux mauve,elle sont longue qui m'arrivent presque au demi de mon dos.
Mes yeux sont un tout petit peut allonger comme les Japonais mais cela ne se voit pas beaucoup qui sont de couleur vert,jaune.
Je suis grande de 1m 76 et je m'habille souvent en Lolita parfois je teste des choses.
En ce qui concerne mon caractère,mes qualités:Marrante ,sympathique,serviable,bonne amie et sûrement autre chose.
Pour les défauts vous le verrez par vous même.

Je fais du graphisme depuis pas trop longtemps,donc mes créations pas trop fameux en base j'utilise Photofiltre mais j'ai aussi ,Photofiltre studio,GIMP,Paint.net,Unfreez,dessin pour la tablette graphique et un logiciel à effet...

A bientôt :amour::
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35

Logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Asa...asami :D   Mar 29 Juin - 23:24

Et ben.... ça c'est de la présentation... Bienvenue parmi nous... :amour::
scrapcoco

Logiciel : PhotoshopCS5

MessageSujet: Re: Asa...asami :D   Mer 7 Juil - 0:14

Une présentation très complète, bienvenue chez nous Asami.

http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asa...asami :D   

Asa...asami :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1