nath59

Nombre de messages: 1398 Age: 34 Localisation: Lille Logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: gabarits de studio scrap pour photofiltre Lun 31 Aoû - 8:41 | |
| bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut utiliser les gabarits de studio-scrap avec photofiltre studio ??? j'ai vu que l'extension n'etait pas la meme et je souhaiterais les utiliser en tant que mask ??? en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait convertir les extensions... merci de votre aide  |
|
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: gabarits de studio scrap pour photofiltre Lun 31 Aoû - 10:30 | |
| Est-ce que les extensions de tes fichiers sont affichées ? (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows).
Je suppose qu'après il ne reste plus qu'à renommer ton fichier GABARIT.XXX en GABARIT.GIF... ceci dit je ne connais pas Studio-scrap donc je ne garantie rien. |
|
nath59

Nombre de messages: 1398 Age: 34 Localisation: Lille Logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: gabarits de studio scrap pour photofiltre Lun 31 Aoû - 11:31 | |
| caro oui mes extensions sont affichées et j'ai déja essayer de les renommer en .gif mais ca ne fonctionne pas !!! merci qd mm de ton aide  |
|
Caro753

Nombre de messages: 7208 Age: 25 Localisation: Marne Logiciel: PhotoFiltre Studio Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: gabarits de studio scrap pour photofiltre Lun 31 Aoû - 12:58 | |
| Et tu ne peux pas les ouvrir avec Studio-scrap et les réenregistrer en .GIF des fois ? |
|