nam

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: Québec Logiciel: Photoshop Element 7.0 Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Comment courbé le coin d'un photo/papier ou effet déchiré? Jeu 13 Aoû - 0:37 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de votre aide: Je voudrais faire une effet de coin recourbé mais je ne sais pas du tout comment... J'ai fouillé sur Google pour un tuto, mais rien pour la version que j'utilise (photoshop Elements 7.0).
J'aurais voulu savoir aussi comment faire une effet de papier déchiré.
Pouvez-vous me donner des trucs svp??
Merci!! |
|
nam

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: Québec Logiciel: Photoshop Element 7.0 Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Comment courbé le coin d'un photo/papier ou effet déchiré? Jeu 13 Aoû - 15:25 | |
| Personne??  |
|
Papy

Nombre de messages: 54 Age: 59 Localisation: Québec Logiciel: Photoshop CS2 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Comment tourner un coin photo Ven 14 Aoû - 14:34 | |
| Bonjour nam Pour réponse à ta question, voici le lien sur un tuto qui devrais combler ton attente. http://www.photoshop-creation.com/tuto-photo-cornee.php Cordialement Papy  |
|
nam

| Sujet: Re: Comment courbé le coin d'un photo/papier ou effet déchiré? Ven 14 Aoû - 19:48 | |
| Merci Papy! C'est super, mais ca semble être fait pour photoshop...Est-ce que ca va fonctionné pour photoshop Elements?? Je ne reconnais pas le menu!  |
|
Papy

Nombre de messages: 54 Age: 59 Localisation: Québec Logiciel: Photoshop CS2 Date d'inscription: 30/07/2009
 | |